Présentation de Cricri :D
5 participants
Page 1 sur 1
Présentation de Cricri :D
Hey,
Alors on va pas faire long hein Je m'appel Christophe ( NAN :O J'avais pas remarqué ) j'habite dans le Jura ( à 15 min de la Suisse 45 de Genève) je suis d'origine Portugaise et plus précisément de l'île de Madère ( D'ailleurs j'y suis en vacance ). Actuellement au Lycée dans le Jura aussi ( en Terminal L ) et je suis Gendarme de réserve. J'ai 18 ans et je parle le Portugais, le Français et l'Espagnol( Un peu d'anglais mais pas couramment non plus). Je suis passionné d'Histoire et depuis tout petit j'adore l'aviation ( mais je suis pas non plus le gros Fan). D'ailleurs plus tard je compte faire prof d'histoire ou Gendarme et pourquoi pas passer un brevet de pilotage à voir avec le temps
Voilà, ce fut court et rapide
Alors on va pas faire long hein Je m'appel Christophe ( NAN :O J'avais pas remarqué ) j'habite dans le Jura ( à 15 min de la Suisse 45 de Genève) je suis d'origine Portugaise et plus précisément de l'île de Madère ( D'ailleurs j'y suis en vacance ). Actuellement au Lycée dans le Jura aussi ( en Terminal L ) et je suis Gendarme de réserve. J'ai 18 ans et je parle le Portugais, le Français et l'Espagnol( Un peu d'anglais mais pas couramment non plus). Je suis passionné d'Histoire et depuis tout petit j'adore l'aviation ( mais je suis pas non plus le gros Fan). D'ailleurs plus tard je compte faire prof d'histoire ou Gendarme et pourquoi pas passer un brevet de pilotage à voir avec le temps
Voilà, ce fut court et rapide
Christophe.Luis- Messages : 55
Re: Présentation de Cricri :D
J'ai compris, ni la première phrase ni la deuxième xD
Tu vas t'y faire rapidement Chris ... Il boit tu sais ...
Kobby- Messages : 157
Oui puis on est en période de fêtes, ça se comprend un peu.
tinouss- Messages : 106
Tout s'expliqueKobby a écrit:Tu vas t'y faire rapidement Chris ... Il boit tu sais ...
Macumba, macumba elle danse tous les soir...
Bienvenu C.L. !
Tiens, ça me fait penser que je n'ai pas écrit de présentation... j'y cours !
Bienvenu C.L. !
Tiens, ça me fait penser que je n'ai pas écrit de présentation... j'y cours !
OceyanAir- Messages : 114